AmsterdamTRAVEL

THE NETHERLANDS | A WEEKEND IN AMSTERDAM

 
Nouvelle année, nouveau Format !

 

En 2016, Evy-Dance change de look et vous promet toujours plus de bons plans : Mode, Foodporn, Bars à Cocktails, Voyages, Do It Yourself, Vide-dressing. Et ça commence dès maintenant !
Aujourd’hui, je souhaite vous parler de V.O.Y.A.G.E.S. Et plus particulièrement de notre week-end au Pays-Bas, dans la capitale de la fête : Amsterdam. Petit récap’ des choses à y faire le temps d’un WE de 3 jours 
 
Hôtel : l’expérience unique en son genre
 
Je vous recommande vivement le concept « Hotel not Hotel » qui a la particularité de vous proposer une expérience hors du commun. 
Vous avez toujours rêvé de dormir dans une bibliothèque cachée ? Et bien à l’hotel not hotel, c’est possible : Bibliothèque cachée, chambre de Mr et Mme Smith, Wagon de tramway… Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce lieu vous en met plein la vue. Une petite soif ? Dégustez un de leurs merveilleux cocktails au Kevin Bacon, le bar expert en mixologie de l’hôtel. Envie de faire une promenade en ville ? Louez un vélo directement dans l’hôtel pour seulement 10€ la journée.
 
Restaurants : mes bonnes adresses Foodporn 
 
Pancakes > Crêpes traditionnelles hollandaises (amateurs de sucré-salé, vous serez servis) 
Barbrouw  > Le lieu incontestable pour les burgers bons, fat, et pas chers
La Rotisserie > Pour leur superbe carte de cocktails et leur cuisine parfaite de la viande rouge
 
Musées : ça vaut le détour
 

– House of Bols > Cocktails lovers ? 1 cocktail et 2 shots offerts pour toute visite !

– Heineken Experience > Pour ceux qui préfèrent la bière, foncez à l’Heineken Experience : 3 bières offertes pour chaque visite !
 
Lieux à visiter : les incontournables
 
Marché aux fleurs > Flânez le long de ce marché au bord du canal. Vous serez épatés par le volume et la diversité de fleurs qui vous seront proposées à prix défiant toute concurrence.
Le Béguinage > Entrez dans la plus ancienne cour intérieur de la capitale, qui abrite encore aujourd’hui quelques femmes pieuses : les béguines !
Le parc Vondel > Détendez-vous après une longue journée de marche dans le parc Vondel, étendu sur plus de 48 hectares. De quoi se perdre dans la verdure ^_^
 
Je vous invite à jeter un oeil à la vidéo, si ce n’est pas déjà fait, pour voir en images les lieux insolites que je viens de vous citer. Encore une fois, je vous souhaite une bonne année 2016 mes choux : que tous vos projets se réalisent, que le bonheur remplisse votre coeur chaque jour. 

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite, pour un nouveau billet : Mode, DIY, Cocktails,… What is it gonna be ???!!! That’s a secret I would never tell.

XoXo Evy
Share:

Leave a reply